No Meat Nomade

Le Veganisme chez Berceau du Faire

Attention ! Berceau du Faire n’est pas une association végane. En revanche elle est « vegan friendly » puisque certains de ses membres sont végans et d’autres végétariens, la majorité des aliments proposée par l’association est végétalienne.

Pourquoi ?

Tout le monde peut manger de la nourriture végane, alors que les végans ne peuvent pas manger toute la nourriture, puisqu’ils excluent de leur alimentation tout produit issu de l’exploitation animale. C’est également le cas de personnes pratiquant certaines religions qui prohibent certains produits animaux (nourriture Halal et Casher par exemple). En proposant de la nourriture végane, Berceau du Faire n’exclut personne et tout le monde peut se régaler.

C’est un bon prétexte pour faire connaître ce mode de vie et faire découvrir le concept de « spécisme ». Les porteurs des projets végans de Berceau du Faire pensent que le prosélytisme ne sera jamais aussi efficace que le partage des bonnes choses dans un esprit gourmand.

Alors soyez curieux, soyez gourmand, go vegan !

NOUVEAU !
Le No Meat Nomade, le street gastronome végane est le food truck de Berceau du Faire ! Il sillonnera la vallée de la Fensch dès septembre pour ravir les papilles, sans souffrance ni profit !!!
La page Facebook du No Meat Nomade